Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Forgeron Anksunamun
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Forgeron Anksunamun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elthi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

Alors voila je reflechissé ( et oui sa m'arrive de reflechir xD) au fait que nous n'avons pas de forgo a notre nom

Donc je voulais savoir si il y avait un projet pour avoir notre forgo perso ? Si oui le quel ?
^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

Toi réfléchir ? Euuh...Qui que tu sois sors du corps de Elthi !!

Ben je pense que nous n'en possédons pas pour plusieurs raisons :
Première raison : Il faut que la guilde ait atteint le lvl 10. Or, la guilde a atteint le lvl 10. Donc ceci n'est pas une bonne raison mais comme j'ai mis qu'il y en avait plusieurs je trouve que ça le fait mieux même si c'est pas valable (une logique à toute épreuve !)
Deuxième raison : C'est cher. C'est même carrément trop cher et étant donné que le don de yangs est désactivé et que son montant s'éléve à très exactement 0 yangs et que seule la contribution des responssables pourrait résoudre le problèmme financier de la chose, je pense que ça explique pourquoi.
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

kikou en même temps si le don de yangs et désactivé je comprend pk on y a pas d'argent =)

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

faut savoir le terrain coute entre 40 et 50m
apres chaque batiment c 20 a 25m (+20 a25 pierre +20a25 contre plaque +20a25 troncs)
sa rapporte rien a la guilde car bug des yangs qui sont remis a zero tous les jeudis a la MAJ
seul avantage c moins cher quand l on est de la guilde
map1 plus de terrain dispo zone ihma non plus donc voila beaucoup de merdouille pour pas grand chose
je suis bien au courant car dans mon ancienne guilde (doom of dragon) c'est moi qui l'ai mis en place Neutral

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

oui c vrai 

elthi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

Arf okok je savais pas tout sa dc je comprend mieu ^^

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

Bonjour ben voila concernant un forgeron de guilde comme Hartech dit deja il a un bug ect puis pour un terrain deja la map1 est fulll donc pas moyen ou alors voir avec des ancienne guilde genre bosss dragons ect pour vendre leur terrain

HartecH
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

on a loupe le coche il ya 15 jours un terrain etais vierge map1 en haut a droite mais il ne l'ai pas reste longtemps ^^
mais bon vu se que cela rapporte ......... (et c tout une organisation pour recolter les items les yangs etc...) et surtout beaucoup d'emmerde
nous chez les dooms of dragon on avait fait un truc sympa pour se faire de l argent pour sa, sa va vite et sa coute rien c piocher, piocher, piocher, raffiner, raffiner, et vendre loool
tous nos batiments on ete achete grace a sa et cela nous a rien couté

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

ah ok donc  le plus simple c est de merttre un peut de sous sur une mule de se cons recolte et noter ceux qui donne ect et attendre un bon en droit genre AOD ou dragon car eux se fond pas mal de yangs mdr et puis des que un  terrain se libere mais un bon a se moment la on le prend que pensez vous?

Pehtomi
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

si un terrain se libere prevenez moi je l acheterai mais il faut un bien placer je suis difficile  Okay

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

rooo quel riche toi quand meme mdr Smile

HartecH
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

la priorite c le terrain apres tu n est pas pressé quand il est acheté rien ne presse
nous on avait fait comme sa tout le monde pioche une personne recolte le minerai seront vendu larme ebenes perle or blanc diamant
le reste est vendu a la marchande (or argent cuivre tronc etc... ) pour payer le raffinement des minerais ki on de la valeur rien ne se perd
il faut aussi recuperer le maximum de pierre +0+1+2 pour le rafinage
en gros fo 2 mules 1 minerais 1 pierre
(pour motiver les gens on avait fait un tableau exel pour un pourcentage sur les ventes pour les personnes ki participait mais c lourd a gerer) a oublier sa !!!
mais bon faut que tout le monde joue le jeux sinon sa marchera pas
un truc important aussi c les materiaux bois tronc CP (sa se droop ou s'achete)

HartecH
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

pehtomi a raison si un emplacement se libere on l achete je participerais si il le faut aussi
apres on peut toujours le rembourser petit a petit si il avance l argent
50m sa se fait en 1 mois avec le minerais si suffisament de gens joue le jeux Cool

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

oui c est sur mais meme moi je peux investir aussi donc on serais deja 3 et comme tu dis le minerais recolter serais pour rembourser le terrain Smile Smile

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun Répondre en citant

Moi j'aime pas le minerais...

Voila je voulais faire ma chieuse c'est fait hù hù hù Laughing
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: Forgeron Anksunamun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario