Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: rasemblement !
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

rasemblement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Voila j'ai parler avec Shogunlord et il ma dit qu'il avais discuter avec les membre de sa guilde (Les THS) que peut être qu'il va prendre les membre de AnkSunaMun et les mettre dans la guilde THS (peut etre je suis pas sur) alors je voudrais en être sur si une personne c'est quoi que ce soi sur ce (projet) me le dis pour en faire savoir la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elthi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Hein ? J'ai rien compris Sad

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

enfaite Shogunlord a dit qu'il aller peut être mettre nous les AnkSunaMun chez les THS et je veut savoir si c'est vrai ou non c'est tout

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

moi aussi j'ai entendu parler de cette fusion il y a 10 jours deja ^^
princess petho kan est il info ou intox Rolling Eyes

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Ha ouais ? Moi j'en ait pas entendu parler ^^
Pourquoi on irais avec les THS ?
Fin je veux dire la guilde a un bon lvl, on est bien montés dans le classement.
Pourquoi nous fusionner avec une grosse guilde ou y'a 150 membres dont les 3/4 que tu connaitras jamais ?
J'comprend pas
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
elthi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Moi je dis que je reste AnkSunaMun ! Non mais oh ! xD

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

enfaite il son lvl 20 lol mais oui AnkSunaMun et tré bien

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Après discution,
AnkSunaMun va fusionner avec THS et je vous apprend par le même occasion que Pehtomi va se marier avec le pape et vous êtes tous invités !

INTOX !
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

bonjour a tous et a toute ben voila concernant l histoire avec ths c est faux ma simplement demander si j etait interesse j ai dit que non et justement hier il ma discuter a propo de sa guilde que sur meme pas 10jours +-12 ths sont partie donc n ecouter pas les rumeurs sur metin si besoin d explication ve,ais me voir et vous laisser pas vous dire n importe koi. MERCI DE NE PAS ECOUTER LES RUMEURS OU AUTRE QUI COURT SUR METIN

jpaul
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

oufff rassuré Very Happy

MSN
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

oui vous pouvais etre rassure que c est faut notre guilde reste comme elle est tout les menbres sont tres aimable on est tres fort on est tres bien classe donc voit pas pourquoi faore cela Smile

illiora
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

ah ok lol j'en ete sur qu'il t'avais demander =)

-Certak-
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Eh bien sujet clos moi tte façon je reste fidéle ^^

illiora
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

lol dsl de te dire sa mais c'est pas toi qui deside si c'est clos ou pas =)

-Certak-
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: rasemblement ! Répondre en citant

Tu qui es-tu pour me dire sa? Mort de Rire
C'est bn je rigole pleure pas Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: rasemblement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario