Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: xp de guilde
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Offre et demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpaul
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

CC les amis!
bin vla je parle en mon nom et Kargun
vs les o lv on vs envie tellement quon xp tt les soir
Mais si une ame genereuse veux bien ns aider de tps en tps, selon sa disponibilité biensur
Ns lui en serions reconnaissant
Merde ca fé drole de parler pour 2 Mort de Rire

Mais en tt cas on vous adore tous
babye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

Jpaul nous sa ne me derange pas du tout de vous xp et faire plein de truc entre guilde mais serieux appart l xp cave2 et tour je ne vois pas encore grand chose car au geant deja la j ai etait une journee avec pehtomi en orbe et en normal donc je pense poour faire un truc entre guilde au geant je pense que pour le moment sa vaut pas la peine mais pourquoi pas reessaye bientot qui tente pas na rien mdr exemple tortue aussi on peut faire mais deja moi 80 je drop plus donc faudras s arranger avec des autres de la guilde et moi je vous buff et je viens avec vous pas de soucis Smile

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

mais entre la guilde on pourait se faire la faucheuse sa pas de soucis mais pour cela faut pehtomi avec car c est pas si facile que l on pense mdr meme autres chose on pourrais se faire moi j attend des propositions et a se moment la on dira une date et  on ira tout le monde... il a que des bug dans ce jeux mdr

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

Ouais c'est pas une mauvaise idée un xp de guilde. Après c'est C2 et tour les plus avantageux bien sûr mais en trop grand nombre plus personne ne vas xp.Il faudrait restreindre le nombre de participants à l'xp pour que se soit plus rentable au niveau de l'expèrience je pense
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-Certak-
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

Oui où le faire en douce xD.
Non je rigole mais des xp de guilde fréquentes seraient les bienvenue et je parle au nom de tout les 60- de la guilde ^^
Aprés comme l'a dit jpaul c'est si vous le pouvez
Voila!

Chatix
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

Moi je suis partante pour tortue et faucheuse meme gean s'il le faut Very Happy

jpaul
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

merci de me rep les amis
comme la chanson le dit :"on ira, quand tu voudras, ......" Mort de Rire

et outre le faite de profiter de l'xp, je souhaite partager des super moments comme en mp de guilde et  pourquoi pas voir ce  que vs valez hors war Twisted Evil
looool
je vous laisse méditer cela. Mr. Green

MSN
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: xp de guilde Répondre en citant

Ouais y'a d'autres trucs simpas qui peuvent être faits genre un raid
Ya de quoi s'amuser aussi =p

J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Offre et demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario