Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Pour le recrutement
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Discution Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse24
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement Répondre en citant

Ben voila pour question recrutement maintenant c est lvl 70+ si possible des sura ou meme une compagne pour moi donc chamy dragons car j avoue pour les warr ect serais tres utile maintenant et buffer tout les gens en warr j ai du mal c est impossible merci Smile Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement Répondre en citant

On a qu'à passer des annonces sur le général mais des 70+, rares sont ceux qui m'ont pas de guilde. Cela dit j'en ait vu quelques uns, je posterais leur noms pour voir ci certains les connaissent et si il faut les prendre ou pas. Comme ça on aura l'avis de tous les gens de la guilde je trouve que c'est mieux pour exclure du recrutement les gens cons et méchants =)
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
illiora
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement Répondre en citant

oui tré bonne idée c'est dommage que malicius a quitter la guilde un lvl 87 sa se perd pas comme sa mais bon ten pi 

laura
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement Répondre en citant

malicius était juste venu pour faire des war, c'était pas prévu qu'il reste

illiora
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement Répondre en citant

ah ok je comprend mieu maintenent =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Discution Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario