Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Mes sreens de moi =)
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Mes sreens de moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Voici une série de screens assez rigolos que j'ai pu prendre. Cliquez sur les images pour les agrandir, y'a des fois où ça vaut le coup xD
J'en rajouterais dès que j'en prendrait des nouveaux vu que mon ordi est très capricieux >.<

Voila un premier bug graphique où le magasinier intemporel *__*

Oui ma guerrierre avait atteint le lvl 800, voici son armure ! x)

Ha je vois qu'un autre l'avait atteint aussi..!

Non ce n'est pas un cadavre mais une sura..!

Un dada du 4eme type O_O

Vous vous êtes jamais demandé quelle t^te avait la marchande de popos ? Beh voila ^^

Dance with the barbares !

Les naseaux baladeurs

Les triplettes de Belleville sont aussi dans Metin !

N'y voyez rien de déplacé ^^

Deux nouveaux maîtres, ShenTen maître en connerie et Mystiic maître en cochoneries x)

Mon dada et moi on vous refait le DVD des Jackass ! x)

Où quand mon ordi transforme la C2 en discothèque voila ce que ça donne !

Mon ordi m'aime...C'est pratique de jouer comme ça..!

C'est tout pour aujourd'hui, enjoy ! Mort de Rire

PS : Si vous avez d'autres screens, merci de créer un autre sujet car je vais mettre ici seulement les miens et si je retrouve les anciens du début du jeu ça va prendre de la place. Merci !
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illiora
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

lol pas mal merci pour c'est sceen rigolo

kargun
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Joli screens Shenten

Dernière édition par kargun le Lun 6 Avr - 09:44 (2009); édité 1 fois
kargun
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Mdr  Smile

Dernière édition par kargun le Lun 6 Avr - 09:44 (2009); édité 3 fois
jpaul
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
HartecH
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:14 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

hummmmmm les enfants il faudrait apprendre a lire Evil or Very Mad

PS : Si vous avez d'autres screens, merci de créer un autre sujet car je vais mettre ici seulement les miens et si je retrouve les anciens du début du jeu ça va prendre de la place. Merci !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Pas grave HartecH, tant qu'ils ne postent pas d'images, les commentaires sont les bienvenus
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

yavais des images lol c pour sa ke j ai mis se message^^ Mort de Rire

du coup y en a plus loool

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Mes sreens de moi =) Répondre en citant

Ben crée un topic =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Mes sreens de moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario