Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Absences
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> remarque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour,
Après la suggestion de HartecH de mettre une section spéciale pour notifier nos absences plus ou moins prolongées, j'ai suggéré de mettre tout ça dans cette rubrique ce qui évitera d'en créer une autre.

Je vais donc ouvrir le bal étant donné qu'à l'approche des vacances scolaires mes connections seront plus ou moins rares.

Donc je tennais à signaler que je serais certainement absente en cette fin de semaine, de samedi à je sais pas quand.
Je pense également bloquer d'autres dates pendant ces vacances car j'ai pas mal de gens à voir.

Je confirmerais tout ça cette semaine en sachant que rien n'est fixe chez moi, donc ça peux varier.
Si je peux avoir accès à internet je vous confirmerais tout ça.
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaul
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oki comme quoi les bonnes idees sa sert
moi pour ma part ces dernier tps g t plus trop dispo nn plus, je joingle entre vie de famiile, taf et travaux, dispo que le soir et tard lol
mais la semaine prochaine jsuis en CONGES hihihihi  Very Happy   alors je serai plus regulierement parmis vous^^
sur ce jvous dis a+

MSN
kargun
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon moi je vais être absent un petit moment  Rolling Eyes  environ 9 semaines (aie) à partir du 5 mai pour raison professionnelle donc voilà je tien à vous faire savoir mais jpaul nourira mon dada ^^ (merci jpaul).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> remarque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario