Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: illi s'eloigne un peut :(
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

illi s'eloigne un peut :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> remarque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: illi s'eloigne un peut :( Répondre en citant

salut a tous donc voila je vais m'absenter un peut car j'ai pu trots envie en se moment de joué mais ne soyer pas triste je reviendrais dire un petit kikou a tous de temps en temps aller bye bande de HL Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: illi s'eloigne un peut :( Répondre en citant

Ben à bientot Wink
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: illi s'eloigne un peut :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> remarque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario