Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: ShenTen fait une pause...
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

ShenTen fait une pause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: ShenTen fait une pause... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'arrete Metin2 un certain temps. En effet, j'y joue depuis quasi la sortie en France, j'ai eu 7 persos et je vous avoue que recommencer et persévérer à chaque fois est un peu frustrant. En plus de ça les gens avec qui je joue tout le temps sont partis ou ne sont plus connectés souvent. Gladi ne joue plus, Mystiic, Diiablange, Obscureee ne se connectent plus trop souvent, Princesse24 trop occupée et Aurax ne sais pas si il va pouvoir continuer à jouer. Certes, l'ambiance de la guilde et agréable et je m'entend bien avec la plupart d'entre vous, mais vous aurez compris que ce n'est pas là que réside le souci. J'en ait un peu marre de jouer depuis autant de temps au même jeu et les gens essentiels ne sont plus là ou ne le seront plus.
Voila pourquoi je prend une petite retraite !
Je reviendrais de temps en temps vous faire un petit coucou et dire des conneries, j'suis pas Clown pour rien..!
En attendant pour le reste du temps, sachez que je joue maintenant à LastChaos. C'est un jeu assez simpa et ça me permet de voir autre chose.

A bientot sur Metin2
Votre dévouée clown ShenTen, partie se reposer sur les Terres de LastChaos.

Bisous à tous.
ShenTen

PS : N'oubliez jamais : AnkSunaMun powaaaaaa !!
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpaul
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: ShenTen fait une pause... Répondre en citant

Bonne continuation l'amie
Tkt on t'oublie po et passe comme promis de tps en tps
Amuse toi bien et poste qq mess sur fofo comme ca tt le monde en profitera!!!
Tkt la guilde est invincible!
babye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: ShenTen fait une pause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario