Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: monegasque
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

monegasque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monegasque
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

allez j'ouvre le bal

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

je pense que tout le monde a peur de se mettre en photos ou quoi mdr moi je vais la mettre mais j attend encore un peut car sa va creer des soucis avec mon cheri mdr Razz  non je plaisante

jpaul
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

attention moi j'impose le physique  Mort de Rire

MSN
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

GG jpaul pour la photo Smile

kargun
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

Oui GG jpaul mais je t'avais deja vu, moi je met la mienne ^^

Non plus serieusement je vais la mettre plus tard. quand princesse et peht l'aurons mis ^^

Dernière édition par kargun le Sam 28 Mar - 01:05 (2009); édité 1 fois
kargun
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

Voilà

Dernière édition par kargun le Sam 28 Mar - 01:02 (2009); édité 2 fois
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

Ben moi aussi je la mettrait plus tard parceque la plus récente date de quand j'avais des vrais cheveux et pas mes dreads, donc ça fait un bail !
Donc il faudra que j'en prenne une hors contexte soirée aussi parceque c'est pas beau x)
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
illiora
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

lol moi je la mettré pas sinon vous aller dire "ohh mon dieu qu'il belle fille =)

elthi
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

LoL sava sa se vente pas trop chez toi illi ? xDDD

illiora
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

non sa va lol

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

" Il belle fille ?"
Tu es un travesti ? Shocked
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-Certak-
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

xD
Peut-être Laughing

illiora
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

c'est quoi se vilain mot la parle pas tro lol va xp ^^ sa evitera que tu sort des connerie sur le forum ^^

Chatix
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

bon j epeut pas vous montrer ma tof j'arrive pas a la mettre deçus dsl =s

jpaul
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: monegasque Répondre en citant

snif  Sad
personne suit le mouvement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: monegasque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario