Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: demande de book parler le jaune
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

demande de book parler le jaune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HartecH
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

salut a tous

je recherche des bouquins parler le jaune je vous les achete 300k l unitée en fonction de mes finances (si j ai de l argent car en ce moment je suis fauché Crying or Very sad ), merci de penser a moi si vous dropez ce book Twisted Evil

hartech

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illiora
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

kikou une question bête pk tu veu parler jaune?

laura
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Surement pour comprendre le jaune ^^

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Hum je pense que tu te trompes Laura...J'pense plutot que c'est pour parler le rouge. Cela dit ça m'parrais bizzare Wink
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kargun
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Ah bon le rouge ? pourtant il dit parlez le jaune........ je comprend rien, c'est moi ou ...... Sad

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

le rouge je suis M1 deja voila pourquoi je me consacre au jaune Wink

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Ouais, ouais on m'la fait pas à moi la langue violette ça existe que chez les girafes !
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

lol jaune rouge je pige rien =)

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

C'est le but =p

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

lol

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

en fait pour simplifier pour illiora (lol) c un bouquin tout jaune qu'il me faut Razz

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

lol merci j'avais conprie =)

-Certak-
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

C'est long à la comprenette xD. Illi en fait le truc c'est ke le livre et jaune et que sa sert a parler jaune si sa peut t'aider xD !!

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Non vous n'y êtes pas du tout. Le fait est que acheter un manu qui se révélerais être jaune et qui en fait est rouge nous donne une addition de couleurs proche du magenta, en plus ou moins grande quantité vu qu'il est M1 en rouge le spectre des couleurs visibles par l'Homme au dessus de 400 sera tel qu'il affichera à l'oeuil plus foncée que le magenta appelé communément violet. Et si le violet, le magenta, le jaune et le rouge sont rassemblés en quantités égales et rajoutées à un gesso alors on obtient du marron. Donc ça prouve bien que hartecH veut parler le marron.

illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

kikou
merci mai la je croi que vous me prenais pour une (conne) =) je c'est ce que c'est merci un livre pour parler jaune!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: demande de book parler le jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario