Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: demande de book parler le jaune
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

demande de book parler le jaune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpaul
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

mdr mdr mdr
comme si jme marre po assez dans le jeu en mp de guilde
faut encore que jme tape des grosse barre en vous relisant
trop fort les menbres de la guilde, restez comme ca!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire
kisssss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

c est sur rester comme vous etes Smile AnkSunaMun POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       Okay

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

pas de soucis si je voit book parler le con mdr je te le prendrais lol Hartech Razz

HartecH
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

hummmm "parler le con" je l'ai pas celui la si tu me le trouve je te l'echange contre "parler le boulet" Mort de Rire

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

mdr Smile nn je lol pour moi les jaunes c est des cons mdr pour cela lol Smile Smile

HartecH
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

ah ben mince je croyais que c'etais un book universel moi Mr. Green

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

mdr faudrais demander au gm mdr mais bon vue comment mon deja mp hier mdr car j avais demander pour avoir plus de metin au bois ou autre pour drop des ano d xp la reponse a etait vite desolee je  serais rien faire il faut de la chance mdr

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: demande de book parler le jaune Répondre en citant

Oui les GM aiment les réponses toutes prêtes, ils te les servent même sur un plateau d'argent Mr. Green
"Allez vois le forum pour plus d'infos"
"Je ne peux rien faire désolé"
Ou alors "Je m'en occupe" et ne s'en occupent jamais..

^^
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: demande de book parler le jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario