Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Stuff
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatix
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis une menbre de votre guilde,mais ce n'est pas pour cela que je sui venu ecrire se message,c'est pour vous informer qu'au niveau de mon stuff je suis pas tous a fait au point mais cela va arriver tre bientot donc voila je voulais que je ne pourai pas participer a tte les geurre de guilde

Merci Rolling Eyes    

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kargun
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Salut à tous, ok mais t'inquiète pas chatix moi aussi  Smile   je compati

elthi
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Mouarf alors vivement que ton stuff arrive Okay

princesse24
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Moi je vais attendre encore un peut pour decrire mon stufff car me manque mes chaussure et mes celeste +9 apres pour decrire Razz

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Hoùlà alors moi sur ce sijet je me la ferme xD Encore d'énormes progrès à faire =p
Cela dit, contre des guildes moins fortes même avec un mauvais stuff tu peux quand même venir !
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
azerty07
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

moi en ce qui concerne mon stuff  il es encore bien a par mon armure ( qui a pété en tour sur un cou de colère...) sinon j'ai tout +6 mini

Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Moi assez content de mon stuff que j'ai tout fais moi même ,respect Smile

elthi
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Moi j'ai un stuff POURI !! Crying or Very sad

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Normal t'arretes pas de tout péter x)
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chatix
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Mon stuff et en livraison il arrive du pole nord xD

azerty07
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

et moi dans mon stuff après la 66 qui pète c'est l'électro qui suis...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> Partie privée -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario