Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) :: Un autre pti jeu débile ^^
  Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) - pour les membres et les furur membre de AnkSunaMun 

Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Un autre pti jeu débile ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Floods pour tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShenTen
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

Après la suite de mots, je vous propose la suite d'histoire. Le principe est aussi simple, il faut continuer une histoire par morceaux. Je m'explique : je vais poster quelques phrases qui constitueront le début de l'histoire et vous devrez ensuite la continuer avec quelques phrases et ainsi de suite.
Cependant quelques règles parceque sinon on s'y perd vite :
  • Un seul ajout par jour par membre
  • Double post interdit
  • Seulement 3 à 4 phrases max par post
  • Laissez déborder votre imagination  !

Un petit exemple pour ceux qui n'auraient pas compris :
"Il était une fois un petit garçon qui se promenait dans la forêt. Soudain il croise un loup..."
"..qui lui dit : Viens avec moi petit garçon. Le petit garçon hésité puis lui dit : Je..."
"..pense que tu es un méchant loup.."
etc..

Vous voyez le principe ? A la fin ça donne une histoire souvent délirante ^^
A vous !

Le début de l'histoire :

Par un beau jour d'été, Nina et son frère se promenaient. Perdus dans leurs pensées, ils ne virent ni la nuit tomber ni la foret les entourer. Soudain un bruit les sorti de leur rêverie. Ils se rendirent compte de leur situation et...

A vous =)
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illiora
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

lol pas mal

...soudain un homme en noir aparesse devant eu mai ne sachant pas que cette homme et...

a vous bande de crapule =)

HartecH
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

le vengeur masqué qui etais venu pour les aider ils prirent leurs jambes a leur coup et...

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

..n'arriverent pas très bien à courir parceque leur jambes étaient à leur coup et que c'est pas super pratique. Soudain le vengeur masqué les rattrapa, se plaça devant eux et leur dit :..
J'aime quand le ch guilde dérape, quand tu restes devant ton ordi à rire et a essayer de vanner plus vite que l'éclair. J'crois bien que c'est à ça qu'on reconnais une bonne guilde. La Clown AnkSunaMuniene, ShenTen. J'aime de DAWAAAH !

illiora
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

Pourquoi courais vous mais enfant je ne vous veut aucun mal.

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

C'est alors que les enfant virent à leur grande suprise que derriere le vengeur masqué se trouvait...Une aubergine géante rose !!

illiora
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

Alors tout d'un cout l'aubergine géante rose saute sur les enfants, le vangeur masquer dit: attention les enfants et il bondit sur eux pour les sauvé mais ce qu'il savez pas c'est que...

ShenTen
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

..l'aubergine génate avait la peau fine ! En lui sautant dessus il libéra son liquide interieur. Les enfants le remercièrent et se crurent hors de danger mais c'était sans savoir que le liquide était radioactif !..

kargun
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

C'est pour cela que l' homme masqué qui avait sauté sur les enfant pour les protégers se mit à muter bizarrement....

Dayniz
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^ Répondre en citant

...il se transforma en un monstre horrible est il...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Un autre pti jeu débile ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde AnkSunaMun (Metin2) Index du Forum -> partie public -> Floods pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario